notre ferme, notre passion

 

Je me présente, Steve Smith-Fleury, éducateur spécialisé, fondateur du club Aventure pour jeune délinquant (école St-Paul), technicien en loisirs, acériculteur ainsi que fermier. Ma conjointe, Caroline Héroux, est propriétaire d'une garderie familiale à la maison depuis 2010. Le goût pour la campagne m’a amené en 2003 à m’établir avec ma conjointe dans la région de la Vallée-de-la-Gatineau. Trois beaux enfants se sont joints à notre aventure par la suite.

En 2013, nous avons fait l’achat d’une magnifique ferme de 225 acres incluant une érablière de plus de 500 entailles dans la municipalité de Low. À la ferme, nous faisons l'élevage de cailles, lapins, canards, émeu et cochons.

 

 

La passion du chien de traîneau nous a convaincus de la joie d’habiter en campagne et surtout, d’apprécier nos hivers froids et rigoureux. Cette passion date de ma plus tendre enfance.

Caroline et moi avons démarré notre entreprise, Ferme L'Aventure, à l'automne 2014. Ce nom a été choisi pour nous rappeler que nous vivons notre belle et grande aventure avec nos 3 enfants.

2015-01-13 20.25.09.png
Notre ferme, notre passion.